• 1er Marché de l'art le 22 septembre 2019

    1er Marché de l'art le 22 septembre 2019

    La Société Vendéenne des Arts vous propose de participer au 1er marché de l'art de Fontenay-le-Comte organisé le dimanche 22 septembre 2019, à l'occasion des journées du patrimoine, place du Commerce sous les hallettes.

    Venez exposer et vendre vos créations au cœur de la ville de renaissance dans le cadre d'une manifestation, organisée à titre expérimental, sous le statut d’une vente au déballage, à la rencontre du nombreux public flânant lors des journées du patrimoine.

    Le « Marché de l’art » accueille les artisans, artistes plasticiens et créateurs professionnels ou amateurs pour y exposer des œuvres originales de qualité (pas de copies) concernant la peinture, l’aquarelle, le pastel, le dessin, la photographie, la sculpture et la gravure. La présentation et la vente des œuvres ne peuvent se faire qu’en présence de l’artiste lui-même, ce qui exclut tout revendeur.

    Contact pour renseignements et inscriptions : Mme Chantal RIETSCH-CAPPE au 06 17 96 17 02 et en utilisant la fiche d'inscription jointe.

     

    « L'adhésion en ligne 2019/2020 à la SVA est ouverte ! Les diverses facettes du patrimoine dévoilées »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :