• Expo Cristel Chauvin à Fontenay

    Exposition de Cristel Chauvin à découvrir du 15 novembre au 15 décembre à la Médiathèque Jim-Dandurand de Fontenay-le-Comte - 2 rue de la Fontaine. Vernissage le vendredi 22 novembre 2019 à partir de 18h30.

    Exposition "Le marais à poissons à fleurs de sel" - Cristel CHAUVIN

    Les Parcs à huitres, les marais salants de la Guittière, à Talmont Saint Hilaire seront les sujets des peintures sur site (huile et aquarelle)..

     « Je suis née au Maroc à Taroudant et j’y ai vécu mon enfance. J’ai suivi des cours d’architecture et d’arts à l’école des Beaux-Arts. J’ai ensuite exercé divers métiers : participation à la création de musées, décors de façade et d’intérieur, restauration pour les monuments historiques en France et en Italie…

    De retour dans le pays de Fontenay-le-Comte, berceau d’origine de ma famille, je me suis installée au Poiré S/Velluire. Je pratique aujourd’hui peinture, sculpture, gravure…Outre mon métier d’artiste, je donne des cours de dessin, peinture et modelage pour enfants, adolescents et adultes, depuis 1992 auprès de la Société Vendéennes des Arts, association vendéenne. »

    Une exposition de Cristel CHAUVIN à découvrir du 15 novembre au 15 décembre à la Médiathèque Jim-Dandurand de Fontenay-le-Comte - 2 rue de la Fontaine. Vernissage le vendredi 22 novembre 2019 à partir de 18h30.

    Exposition "Le marais à poissons à fleurs de sel" - Cristel CHAUVIN

    Exposition "Le marais à poissons à fleurs de sel" - Cristel CHAUVIN

    Exposition "Le marais à poissons à fleurs de sel" - Cristel CHAUVIN

    « Journées du patrimoine 2019LDA : du nouveau au cours enfants »